MyMp3Tracks


[Articles] Les projecteurs sont braqués sur le projet "Freestyle Session Suicide"

 

L'arène musicale béninoise a connu un progrès remarquable au cours de la dernière décennie. Ceci grâce à l'adoption de nouveau style de musique à la mode, laissant ainsi le rap dans un état de perdition progressive de son originalité dans un pays où beaucoup le considèrent comme la musique des délinquants.

Soucieux de réveiller le rap béninois de sa léthargie et d'apporter sa pierre à l'édifice, le rappeur béninois Larumeur s'est enfilé le costume du messie en initiant le projet "Freestyl Session Suicide" pour les férus de ce genre de musique.

C'est un projet de grand envergure, un premier en son genre (street). Il consistera à réunir des rappeurs de toutes les générations confondues venus de quelques pays de la sous-région et de l'international (Bénin, Congo, Togo, France) sur un instrumental purement rap avec des textes pouvant épater. Par ce projet le promoteur voudrais inciter les jeunes artistes à reprendre les travaux d'écriture tout en revalorisant le rap car avant tout qui dit Rap dit Art et par conséquence parle de la culture. Ce projet n'aurait pas été possible sans la collaboration de quelques structures Tel que Tropical Music et d'autres dont vous découvrirez bientôt les noms.
Qui sont ces artistes qui auront le privilège de laisser leur marque sur ce projet ? 

Les éléments de réponse d'ici peu, restez donc connectés et suivez. https://www.facebook.com/larumeurfrolo/

Par Ola Oluwa Farouk SOUMANOU

remove_red_eye 747 fois

date_range 23-11-2018


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter