MyMp3Tracks


[Article] Les chroniques de jojo Episode 1

L'un des grands soutiens pour les nominés béninois au Primud 2023 est Oswald HOMEKY.

L'homme n'est plus à présenter pour avoir fait ses preuves ces dernières années dans le monde sportif et culturel béninois.

Ah Oui ! Pour le compte de la huitième édition des PRIMUD en Côte d'Ivoire,

le gala connaîtrait la présence de l'ancien Ministre des Sports Oswald HOMEKY dans le gouvernement du Président Patrice TALON. Il serait invité VIP aux côtés du PDG de la Centrale Company Richard Flash. 
En effet, le vendredi 6 octobre 2023, les Béninois ont appris, avec stupéfaction pour certains, la démission du ministre des Sports Oswald Homéky. Celui qui était jusque-là considéré comme l’un des fidèles du président Patrice Talon quitte le gouvernement de ce dernier après sept années de loyaux services.


Est-ce une occasion pour qu'il ait un prix d'honneur et d'encouragement pour sa contribution au développement du secteur des arts et de la culture au Bénin ?
En rappel, le Primud (Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé) est une cérémonie annuelle qui vise à encourager et à récompenser les meilleurs artistes et acteurs du spectacle en Côte d’Ivoire. Il est lancé depuis 2016 par le musicien ivoirien et directeur général de M-Prod, Soumahoro Mauryféré alias ”Le Molare”.
PRIMUD 2023 :

Qui succèdera à KS BLOOM lors de la huitième édition prévue pour le 19 novembre prochain ?

remove_red_eye 305 fois

date_range 18-11-2023


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter