MyMp3Tracks


[Article] Les chroniques de jojo Episode 3

Personnellement, c'est un père dans la musique urbaine, pour ne dire l'un des précurseurs de l'Afropop. Bien connu sous les feux de la rampe, qu'est-ce qui se passe avec notre Dibitik ?
On pouvait tout mettre dans le dos d'une maladie qui l'avait fait taire et un peu plus tard, il a rompu le silence.

Bien avant, son géant concert au stade de l'amitié en 2017 montrait déjà la limite du consommateur Béninois à ne peut être plus croire ou carrément à détruire la fulgurante ascension depuis 2009.

Sôyimavo a-t – il quitté le cœur des mélomanes ?
En 2002 - 2003, il s'insérait dans l'arène du show-business au 229. Nul ne l'égalait en 2010 quand sa carrière internationale décollait jusqu'à ce que La Guerre des Six Jours eut raison sur lui.
Avec tout ce qu'il a donné et tout ce que la musique lui a donnée, notre Hakpo Léger s'était produit en spectacle VIP le 15 décembre 2023 dans l'un des bars de Cotonou. 

En vrai, si la musique lui reconnaît toujours ses mérites, sa créativité et son talent, il pouvait remplir   : Le Concerto ? Canal Olympia ? Et j'en passe. 

La communication par rapport à ce qu'il vit dans la musique depuis peu laisse à croire qu'il n'a plus le soutien des collègues artistes ?

À quand d'autres inspirations pour que Dibi Dobo Officiel refasse des Hits comme : Wini Wini - Mahu - Le temps etc... ?

 

Tout compte fait, il reste et demeure le grand-père d'une génération.

remove_red_eye 350 fois

date_range 18-12-2023


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter