MyMp3Tracks


[Découverte] John B une nouvelle voix dans l'arène de la musique urbaine 229

« Fine Girl » : la première tuerie de John B aux couleurs de la St. Valentin bientôt disponible !

Alors que le célèbre jour où l’on fête l’amour approche à grand pas, une nouvelle voix de la musique urbaine du 229 se prépare à se faire entendre. Il s’agit de John Baptista Souwin, plus connu sous le nom de John B, un artiste prometteur. Il a choisi pour ce faire, la date du 14 février 2018. 

Une sortie bien calculée !

A en croire l’artiste, le choix de cette date ne serait en rien anodin. Il aurait fait ce choix en connaissance de cause. D’abord, parce que la thématique dudit titre se rapporte très bien à la St. Valentin et ensuite parce que le style musical dans lequel a été concocté cette œuvre est ce qui lui donne ce petit côté festif qui ne serait pas de trop ce jour-là. 

Si vous êtes également, à l’instar de la rédaction, de ceux qui comptent bien réussir la journée de l’amour, alors ce nouveau et premier chef d’œuvre de John B pourrait être la cerise sur le gâteau qu’est votre tracklist du jour. Restez donc câblés afin d’ajouter au moment opportun ce petit plus qui fera de votre journée celle la plus réussie de toutes.

remove_red_eye 1490 fois

date_range 09-02-2018


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter