MyMp3Tracks


[News] Après son single No one be like you, Keveen nous revient avec un nouveau single "Dans son wé"

Quand la date d'anniversaire d'un artiste s'accouple avec le lancement officiel de son nouveau single, cela donne naissance à un évènement. Il s'agit de  celui d'un artiste, chanteur, compositeur producteur passionné < Keveen  Bright>, qui depuis déjà 2003 laissait paraitre ses empreintes dans le monde de la musique urbaine béninoise. Dévoué et passionné, il créa en 2009 MENACE PROD  avec son fidèle compagnon Aasq'One, qui vit évolué au sein du collectif menace crew des rappeurs tel Hypnoz, La chimère, onlynel, exodias, alino crazy, Spinoza, SADR, H.E.N.

 C'est en 2013 qu'il décida de poursuivre seul l’aventure et cette fois-ci,《 BRIGHT MUSIK》vit le jour et fait dans la production de musique urbaine. Depuis lors, plusieurs artistes porteront sa signature. En 2017, l’artiste revient au devant du mic et nous sort "NO ONE BE LIKE YOU", un son exclusivement dédié à la gente féminine et particulièrement à sa bien-aimée. Pour Keveen Bright en effet, il ne s'agit pas que d'un son mais d'une déclaration d'amour.

Apprécié du public, et ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, il promet faire le plaisir des uns et des autres à travers un nouveau single qui justement sortira le 29-11-17 jour de son anniversaire. Un single qui cette fois abordera la question de nos soeurs qui se jouent des mecs mais qui pourtant ne se lassent pas de leur argent. Pourquoi avoir choisi ce jour pour lancer ce projet ? 
Est-elle personnelle cette thématique ?
Quelle autre surprise nous réserve-t-il ? En attendant de le recevoir en exclusivité, toute l'équipe de MyMp3Tracks lui souhaite par anticipation HBD.
L'équipe.

Cliquez ici pour télécharger le son !

remove_red_eye 1709 fois

date_range 21-11-2017


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter