MyMp3Tracks


[Article] Actrice et mannequin ,Beby Mounde est une jeune Camerounaise bourrée de talents.

De son vrai nom Beby Mounde, elle l’adopte comme nom de scène. Originaire de Bamoun dans la région de L’ouest Cameroun Née le 15 avril.

C’est en 2017 qu’elle fait son entrée dans le cinéma camerounais avec un rôle dans la série, « Les filles de l’heure » réalisée par Salem Kedy et produite par Dinaly par la suite « La douleur de Patrick Sam ». Tout de suite, elle captive l’attention et est très appréciée par le public et les acteurs culturels.

 

Elle fait partie des jeunes capables d’incarner plusieurs rôles et parvient à donner la meilleure version du personnage. Très radieuse dans son accoutrement, avec plus de 15 000 abonnés sur l’ensemble de ses réseaux sociaux et cumule de plus 500 milles de portées.

L’actrice séduit tout son entourage et réalisateurs avec ses talents et personne ne résiste. C’est ainsi qu’elle décroche un rôle important dans un long métrage en 2019.« Dilemme » une série qui serait une ouverture d’une grande aventure. Elle se fait repérer la même année par le célèbre réalisateur camerounais Thierry Ntamack d’où elle obtient un dans le long métrage « Ne Crains Rien » Avec son magnifique sourire, sa bonne humeur et son regard intense, elle ne passe pas inaperçue.

Dans la série, elle joue le rôle de la meilleure amie de Tatiana Matip, et elle la conseille et soutien dans ses choix ; une véritable amitié comme on n'en trouve pas toujours dans la vraie vie.

En 2020, elle décroche un rôle dans le sériE «Heart beat» réalisée par Stéphane Jung. Après deux ans d’absence pour des raisons personnelles, C’est en fin 2022 que Beby signe dans la maison EDBASS PROD de la célèbre Actrice  et Productrice Camerounaise Emy Dany Bassong où elle fera ses prochaines réalisations.

Beby Mounde est une jeune mère Célibataire d’une magnifique fille âgée de 4 ans. Celle-ci lui apporte de nombreuses opportunités dans sa vie personnelle que professionnelle.

Evariste Tchide

remove_red_eye 95 fois

date_range 21-11-2022


Partager sur :

D'autres articles

headset Ecouter